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real -

/the contemplation of nature

/ancient mystical and traditionnal texts

/sixteenth to eighteenth century enlightment

/william blake

/arthur rimbaud - jrr tolkien

/frank herbert

/neon genesis evangelion / rah xephon

so today is there anything more than Twin Peaks or rahXephon, is there more to come than Rimbaud or Dune

mandala -

world is stuck in those circles

something is wrong in our time

the imitation of nature

lack -

the possibility when seventeen to re- live

the very moment of attachement

of the soul to the body

the desperate obligation to play the great game

the wait into petrification for

the girl's part to show out

then -

move chat math light and sound meaning and food form touch memories and feelings all waves unite

where is transcendance

what is other

who is love

L'amour m'a quitté - 06 807 13 493
"Les travaux permettent au téléspectateur de voir la beauté émerger de l'imprévisibilité et de la chance.
Le travail ne représente aucun récit ou sujet particulier.
La technique de l'artiste constitue son unicité. une complexité visuelle de l'image.
Le processus artistique commence par des flaques aléatoires, des techniques qui conduisent a des formes et des idées a des couleurs.
Puis de surface en surface a force d'itération elles parviennent à développer un système de fragments.
Soigneusement reliés, ils produisent des images harmonieuses et translucides complètement engagées dans le mouvement et s'engageant.

Les grands écrans invitent le téléspectateur à plonger dans le fleuve flottant de couleur et à suivre les chemins de l'esprit de l'artiste.
Regarder les travaux devient un voyage remarquable au travers de mondes éloignés où le temps et l'espace fusionnent
et se tordent ensemble, comme dans une danse délirante.
Les écoulements minces, légers, presque transparents des formes se déplacent par la surface de l'écran avec la vitesse de l'epilepsie.
Après, dans un regard plus étroit, le dispositif se dévoile et dans les paysages visuels étonnants et détaillésqui défilent
chacun se raconte sa propre science-fiction, qui résonne dans sa propre mémoire.

Dans les écrans que les formes abstraites ont produit par l'explosion initiale de couleur
se développe, en taches détaillées de beauté combinées avec le mouvement,
'des automates biomorphiques qui représentent entre le sérieux et le jeu, un nouveau genre de science-fiction visuelle qui se reproduit par perception, et régénère par l'analyse.' "